Team [S3X] CoD: BO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team [S3X] CoD: BO

Bienvenue à toi visiteur ou membre de la team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 astuce pour le mode zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:29

ici les astuce pour les arme utiliser, comment faire les bug de la map solution pour aller loin dans les manche, ect
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:32

mes arme c pistolet laser fois 2, couteau balistique améliorer ( quand t'améliore cette arme tu pe tirer avec nimporte quel arme ou grenade sur un ami au sol sa le reanime tout de suite c'est trop bien Very Happy ) atout mastordonte et les singe voila quele arme j'ai
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 19:53

pour les bug y en a plusieurs alors les voici

- on peux monter grâce a un rampant sur la tourelle automatique il faut sauter pile au moment ou il attaque et faut être dos a la tourelle et ainsi grâce a sa on peux plu se faire toucher a par si on s’approche trop près du bord

- pareille sauf que c'est pas le même endroit il faut aller a l'endroit ou il y a l'atout coup rapide se mettre sur les escalier et de dos et au moment ou le rampant te touche tu saute au loin et atterri au dessus de la machine

-bug tout nouveaux que je viens de voir en jouant y avais un gars qui était a l'endroit ou il y a mastordonte il était a l'opposer de l'endroit ou il y a le couteau de chasse il était accroupis et tournai sur lui même et après les zombie le faisait aucun dégâts c’était bizarre j'avais jamais vu se bug

-a la première salle il aller dans le coin le plus proche de l'olympia se coucher bien au fond du coin et il faut qu'un autre gars te saute dessus jusqu’à que vous mourez tout les 2 et après il faut plus bouger demander a un autre gars qui a réanimation rapide de réanimer les gens et il gagnera plein de fric en les réanimant tan que les autre bouge pas et ce bug sert aussi a avoir plus de bonus

j'espère que j'ai été assez précis et bond jeux
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 20:53

Moi je prend quand je peut : le pistolet du début (M1911) en amélioré (une quarantaine de balles qui font lance grenade), c'est pour ça que je le garde jusqu'a la grande salle.

Commando amélioré

RPK amélioré

HK21 amélioré

J'aime pas trop les pistolets laser. Neutral

Sinon, j'essaye d'avoir les clarimores (2 pour 1000$ mais elle reviennent à chaque tour)

tous les atoux sauf double coup.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:04

pistolet laser c tro la classe
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 21:30

Je trouve qu'elle manque de précision.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:04

ouai mai ele fai un carnage
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:22

Enfin si j'ai pas le choix je l'a prend et je me débrouille bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:41

tan que j'ai mastordonte jmen fou de larme que j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:31

j'ai trouver un super bug mais je c'est pas si il marche sur wii

alors il faut qu'une personne se suicide a coter de la boite magique et que quelqu’un d'autre active la boite l'autre pendant se temps réanime l'autre et quand l'arme apparait appuyer vite 2 fois sur et et rester appuyer après et normalement ta 3 arme mai je c pas si sa marche sur wii ( pour que sa marche faut que l'autre ne soi pas réanimer tant que vous avez pas pris l'arme

il faut essayer ce bug parce qu'il a l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:10

Quand je rentre si tu veux.

Mais il faut être au minimum 3 ? Et ave Lozix sans Skype, ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:19

nan 2 sa suffit
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:30

nouveau bug (et oui encore un Very Happy ) il faut aller a la porte qui rejoins la salle 1 et la dernière salle se mettre en haut des escalier prendre couteau balistique en main (je sais pas si sa marche avec d'autre arme c'est a vérifier) courir et se coucher en sautant tout en rasant le cotés droit et normalement t’arrive en haut de la porte pas besoin de zombie cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:45

Petite astuce dans Kino.

Dans la première salle, il est possible de voir si la boite magique se trouve dans la salle bas en regardant par la fenêtre en haut de l'escalier.

Si la boite y est, on voit très clairement un halo bleu depuis la fenêtre.

Astuce testé et aprouvée par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 19:48

et c'est moi qui dis les astuce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour le mode zombie  Empty
MessageSujet: Re: astuce pour le mode zombie    astuce pour le mode zombie  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour le mode zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode zombie :)
» Histoire zombie passionnante !
» Idée pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [S3X] CoD: BO :: Entraînements-
Sauter vers: