Team [S3X] CoD: BO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team [S3X] CoD: BO

Bienvenue à toi visiteur ou membre de la team.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire des Zombies (d'après FCJC35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 10:46

Bon pour commencer, voilà toutes mes sources : http://www.call-of-duty-mode-zombie-ps3.com

http://blackopszombie.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/BestOfWar07

http://callofduty.wikia.com/wiki/Zombie

Je vais vous dire tout ce que je sais et ce que j'ai compris.

Pendant la seconde guerre mondiale, les nazis ont chargé un groupe de scientifique, le groupe 935, mené par le docteur Maxis, de créer de nouvelles armes surpuissantes et de créer quelque chose qui donnerait la victoire à l'Allemagne nazie.

Le docteur Maxis, dans ses recherches, trouva l'élement 115, un élement d'origine extraterrestre, arrivé sur Terre depuis une pluie de météorité qui aurais frappée notre planete. Il remarque, durant ses recherches, les proprietés de cette élement : il réanime les celleules mortes. C'est ainsi qu'il crée des zombies en utilisant des cobayes humains morts. Mais les zombie qu'il créait était incontrolables pour le moment.

Le projet était d'utiliser une sorte de téleporteurs '(inspiré du projet réel "Die glocke") pour envoyer des armés de zombies dans les autres pays (dont la France) ainsi, l'Allemagne nazie dominerait le monde.

Le groupe 935 a aussi créé à partir de l'élement 115 des armes comme le pistolet laser...

La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:52

toi t a fond dans lhistoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 11:59

Je passe mon temps à ça ^^

J'adore trop cyclops
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:00

Voilà donc la suite

Le docteur Richtofen, un membre du groupe 935, sous le ordres de Maxis, travaillait également en Sibérie afin de créer des "super-soldats". Il utilisa Takéo, Nicolaï et Dempsey (un ancien Marines capturé alors qu'il tentait de sauver un espion de l'OSS infiltré dans le groupe 935). Les tests qu'il fit sur eux leur fit perdre la mémoire.

Le docteur Maxis avait une fille, Samantha. Un jour il offrit à sa fille un Chien. Mais un jour, alors que Maxis et Richtofen faisaient des expériences sur ce chien et les téléporteurs, le chien fut zombifié. Samantha entra dans la salle et Richtofen enferma discretement Maxis et sa fille avec le chien zombie. Richtofen était en fait un Illuminati. On ne sait pas pourquoi mais les illuminatis voulaient stopper les travaux de Maxis. Maxis et Samantha furent tués par le chien zombie.

L'esprit de Samantha essaye de se venger. Elle s'amuse avec les vies de nos 4 compères. C'est elle et son nounours qui contrôle la boite magique.

La suite bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 13:47

maxis il est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 15:05

Certain disent qu'il l'est et d'autres qu'il est encore vivant.

Peu importe car ça ne change en rien l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 18:01

nan c sur qu'il est pas mort parce qu'il était dans la map kino der toten c lui qu'il a fait la representation sur la scene et sa c apres et aussi il y a sa lettre qu'on retrouve partou et aussi dans la map five
Revenir en haut Aller en bas
[S3X] Lozix
Admin
[S3X] Lozix


Messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:35

cyclops Tu explique trop bien ! Franchement respect ! Razz J'adors !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-s3x.forumgaming.fr
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 19:51

et avec moi qui le réctifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 20:35

tssss Razz

Je fais la suite de l'histoire demain soir, promis.
Revenir en haut Aller en bas
[S3X] Lozix
Admin
[S3X] Lozix


Messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 14:50

Ouuuaii I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-s3x.forumgaming.fr
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:46

Voilà la suite de l'histoire.

Une fois qu'il a tué Samantha (et Maxis on ne sait pas), vers 1942 après la Bataille de Stalingrad (et le début des défaites pour l'Allemagne nazie), le docteur Richtofen se rend probablement en Sibérie pour chercher ses super-soldat, Dempsey, Takéo et Nikolaï (D,T,N pour faire plus simple).

Ils se rendent au Japon (la map Shi No Numa ) pour ramasser l'élement 115 d'une météorite tombée aux environs (et qui a rendus tous les soldats Japonais du coin zombies) et aussi pour y obtenir une arme inventée par le docteur Richtofen, le Wunderwaffe DG-2.

Une fois cela fait, ils se rendent dans une usine du groupe 935 (la map Der Riese) qui produisait les téléporteurs pour l'envois à l'étranger des zombies. Après la mort de Maxis, l'usine a été prise par les zombies qui y ont tués nombres de scientifiques. Après avoir fait leur fête aux zombies, nos 4 compères utilise le Wunderwaffe DG-2 pour rendre le téléporteur principal capable de voyager dans le temps.

Ils se rendent sans vraiment le vouloir dans un vieux cinéma à Berlin (Kino der Toten), mais la date est inconnue, dans les années 50' je pense. C'est ici que le docteur Maxis avait prévus de présenter aux dignitaires nazis sont téléporteur. Mais comme Maxis a été tué par Richtofen et le groupe 935 éliminé, le cinéma a été abandonné.


Petite précision : Les map Nacht der Untoten et Verrückt sont des maps qui se sont à l'écart des nos 4 personnages. Nacht der Untoten est un buker (utilisé par le groupe 935 et les Nazis en général) et Verrückt un asile ou le groupe 935 faisait des tests en utilisant des malades mentaux. Il est possible que Richtofen y ait peut être allé avant de tuer Maxis mais initialement, on y joue des soldats Américains qui s'y trouvent par hasard... Dans Black Ops, on joue pourtant Richtofen D,T et N. Mais il faut penser que normalement, on y joue des soldats Américains qui ne connaissent rien a l'histoire. Si je suis pas clair, dîtes le moi.

Suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Mar 9 Aoû - 17:49

mai les 2 map que ta di la je c les 4 personnage qui i sont parce que dans le blog skyrock il dit que c c personnage qui sont dedan et qui save pa comen il son aler la ba
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 16:53

Voilà enfin la suite, après une petite période d'abstention... Laughing

Dans le cinéma (Kino), nos camarades récupèrent les quelques fragments de météorites contenants du 115. (La date est en 1962.)

Pendant ce temps là, dans un cosmodrome Russe en 1962, un groupe de scientifiques, le groupe Ascension (qui n'ont rien à voir avec le groupe 935) fait des recherches sur l'espace, en pleine guerre froide. (Je rappelle que pendant la guerre froide, les Etats-Unis et l'URSS était rivaux dans la conquête spatiale study ). Le groupe Ascension était mené par un certain Gersh. Un des autres scientifiques, Yuri Kravcheski, a été à sa grande consternation relégué à l'envois de singes dans l'espace. Il remarque un ours en peluche et des poupées dans la base. Il se demande comment un enfant aurais pus arriver ici ?! Il s'agit en fait de "l'esprit" de Samantha qui va finir par rendre Yuri Kravcheski completement fou, à force de le hanter.

Yuri Kravcheski, dans sa folie tue son chef, Gersh, grace au mécanisme Kassimir que le groupe avait construit. Juste après, il se rend compte de son erreur. La base est prise par les zombies peu après.

Une fois les évenement de Kino terminés, Richtofen, N, D et T reprènent le téléporteur et arrive sur la base d'Ascension, toujours en 1962. Les zombies sont bien sur encore de la partie.

Ils entendent "l'esprit" de Gersh (à moins qu'il soit encore vivant) qui demande de réparer le mécanisme Kassimir.


Comme vous le voyez, l'histoire ce complique de plus en plus et il reste encore quelques mystères. La suite bientôt... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
[s3x] kevin[fr]

[s3x] kevin[fr]


Messages : 98
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : isère

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 20:04

biento biento ou dan lonten ^^
Revenir en haut Aller en bas
[S3X] Lozix
Admin
[S3X] Lozix


Messages : 94
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 27

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 10:35

Mddr kevin Very Happy Bientot j'espers !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-s3x.forumgaming.fr
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:33

Désolé pour le retard mais j'était en vacances en Tunisie (pour aller sur internet gratis, je devais utiliser discretos l'accès wifi de l'hotel à côté du mieux ^^)

Alors je vous fait la suite demain santa
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:37

Promis elephant
Revenir en haut Aller en bas
[S3X]FCJC35

[S3X]FCJC35


Messages : 113
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:06

La suite, oui ce n'est pas une blague, elle arrive.

Etant donné que la dernière map zombie est sortie, "Moon", je connais enfin l'histoire completement, du début à la fin. Mais elle nous apprend des information importantes et je dois faire un petit retour en arrière.

En 1939, Richtofen, qui à l'époque était beaucoup moins démoniaque et fou, travaillait dans le groupe 935 avec un autre scientifique : Schuster. Avec lui, il réussit avant Maxis à réaliser la téléportation d'un petit objet, une noix grâce au 115. Maxis à sermonné Richtofen en lui disant que ses expériences étaint inutiles et que le groupe 935 manquait de fond de la part du parti nazi et qu'il devait se concentrer sur des projet plus utilie à la fin de la guerre. En réalité, je pense que Maxis était jaloux du succès de Richtofen. Il n'y a plus aucun doute sur le fait que les 2 hommes se détestaient et se méfiaient l'un de l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=s8PseYLQoeY&

Richtofen et Schuster on poursuit leur travaux sur la téléportation. Richtofen a voulu servir de cobaye humain et a demandé a être téléporté. Mais l'expérience ne s'est pas correctement passé. Richtofen s'est retrouvé dans un endroit inconnu, il y avait une grande pyramide et des appareil d'une technologie très avancée. Il a tenté de la touché mais il s'est pris une décharge d'électricité statique. Il a commencé alors a entendre de murmures... Sur la pyramide étaient inscrit des symboles étranges, d'origine extraterrestre je pense. Il s'est ensuite refait téléporter dans un jungle ou personne ne sait ce qu'il s'est passé. Personnellement (mais c'est uniquement mon avis) je pense qu'il y a rencontré sur une autre planete un peuple alien qui lui a transmis son savoir. A moins qu'il n'est été téléporté à Shangri-La et y ait découvert quelque chose...

https://www.youtube.com/watch?v=zy4z4p3-to4&

Alors que Schuster, plusieurs jours après la disparition de Richtofen ne savait plus quoi faire, Richtofen réapparait mystérieusement. Schuster remarque que Richtofen semble étrange et presque fou.

Je vais faire la suite des modifications du début de l'histoire bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Zombies (d'après FCJC35)   Histoire des Zombies (d'après FCJC35) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Zombies (d'après FCJC35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skype FCJC35
» Absence de FCJC35 ;(
» Cheats zombies
» Présentation (officielle) de FCJC35
» Histoire zombie passionnante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [S3X] CoD: BO :: Entraînements-
Sauter vers: